Place aux Mômes : Welcome

Lieu : La Halle

Compagnie Tout par Terre
La Halle, 16h30.

Un comptoir, un barman, un unique client.
Ce sont les principaux ingrédients de ce cocktail de jonglerie de comptoir.
Le bar devient le théâtre d’une journée surréaliste : les balayettes s’envolent, les bouteilles se croisent, les tasses à café glissent, les verres chantent … jongleurs fous, acrobates ou rock stars, les deux comédiens utilisent les objets du quotidien et créent un univers de jonglerie musicale insolite et théâtrale. Tout est prétexte à la manipulation et le rythme s’accélère jusqu’à un final explosif !
A consommer sans modération !

2017-07-21-erquy-place-aux-momes-compagnie-tout-par-terre-welcome-2-photo-noemie-pinganaudAvertissement !

Welcome ! est le dernier spectacle de jonglerie de comptoir de la Compagnie Tout Par Terre. Après avoir vu le spectacle Welcome ! vous ne rentrerez plus jamais dans un bar comme avant …

Compagnie Tout par Terre

www.cietoutparterre.com

logo-radio-france-bleu-armorique

• Le programme de la saison.
  • Les 7 spectacles d’été ont lieu sous la Halle à 16h30.
  • Les 2 spectacles des petites vacances (printemps et automne) ont lieu à l’Ancre des Mots à 15h30.
  • Pour tous ces spectacles, l’accès est libre et gratuit, pour les enfants comme pour les grands (attention, l’accueil à l’Ancre des Mots est limité à 311 places).
  • Renseignements pour le public : Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation : Commune d’Erquy (licences 1-1052312 / 2-1054750 / 3-1054751).
  • Programmation : Sensation Bretagne, avec la participation du service culturel de la Commune d‘Erquy.
  • Place aux Mômes reçoit le soutien de la Région Bretagne.
  • Place aux Mômes à Erquy est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.