Boulevard des musiques : Faut qu’ça guinche

mercredi 19 juillet 2017

Lieu : Boulevard de la Mer

Faut qu’ça guinche est un groupe de chanson française « festive » : une énergie débordante sur scène, des textes travaillés tantôt militants, tantôt plus intimes, des influences rock et tsigane tout cela joué avec des instruments accoustiques. En quelques mots, une musique populaire qui dépote !

Avec près de 10 ans de carrière, plus de 600 concerts, 10 000 albums vendus, un «prix SACEM», le groupe Faut qu’ça guinche plaide toujours pour une chanson au plus proche du public.
Leurs concerts sont des spectacles qui offrent généreusement à voir et à entendre, à réfléchir et à rire, et donnent rapidement envie de se rapprocher et de danser jusqu’au bout de la nuit !

fqcg.info

En pratique

• Boulevard des Musiques se déroulent le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg