Boulevard des musiques : Churchfitters

mercredi 12 juillet 2017

Lieu : Boulevard de la Mer

Quatre virtuoses sur une scène bondée d’instruments. Une chanteuse dont l’âme va droit aux coeur, un violon endiablé et un banjo funky, les basses sur des poêles à frire ou des enjoliveurs et une batterie pour faire groover le tout ! Des compositions originales flamboyantes, des mélodies traditionnelles vitaminées au rock. Voilà les Churchfitters groupe pop-folk celtique et improbable !

www.churchfitters.com

logo-radio-france-bleu-armorique

En pratique

• Boulevard des Musiques 2018 se déroule le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville.
  • Accès libre et gratuit.
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg.
  • Pour tout renseignement contacter le Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation Commune d’Erquy (licences 2-1054750 et 3-1054751).
  • Régie artistique et programmation Come on Tour (licences 2-1110482 et 3-1110483).
  • Régie technique Excel audio.
  • Boulevard des Musiques est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.