Foire aux peintres – édition 2017

dimanche 2 juillet 2017

Lieu : La Halle

27ème édition de la Foire aux Peintres à Erquy.

Les peintres amateurs et professionnels exposeront leurs œuvres au public, dans le centre-bourg d’Erquy, sous la Halle et sur la place du Nouvel Oupeye.

Programme de la journée

• installation des exposants entre 9h00 et 10h00 ;
  • ouverture au public à 10h00 ;
  • réunion et délibération du jury à partir de 16h00 ;
  • annonce des résultats puis verre de l’amitié à 17h00 ;
  • fermeture puis décrochage à partir de 18h00.

Le concours

Chaque artiste est invité à choisir une de ses oeuvres pour concourir. Un jury sera constitué, et sélectionnera un tableau qui sera acheté par le Comité des Fêtes d’Erquy pour un montant de 350 € et sera offert à la Mairie d’Erquy.
Ce tableau servira à illustrer l’affiche de la 28ème édition de la Foire aux Peintres en 2018.

Le Jury

Il est composé des membres du Comité de Programmation de la Galerie d’Art municipale d’Erquy et d’un représentant du Comité des Fêtes.

Inscription

Fiche d’inscription à télécharger ci-contre et à retourner accompagnée des justificatifs demandés ainsi que du règlement :

• 10 €, installation sous la Halle avec 2 grilles fournies (prévoir le matériel d’accrochage) ;
  • 7 €, installation libre sur la place du Marché (grilles non fournies).