Navettes estivales du samedi matin

L’été, alors que les activités touristiques battent leur plein, le marché du samedi matin est une attraction hebdomadaire incontournable. Il est installé au cœur de la cité, autour de l’Office de Tourisme et de la Halle, jusqu’à l’espace socioculturel le « Blé en Herbe ».

Afin de fluidifier la circulation, une navette gratuite dessert les différents points d’hébergement de la commune dont les campings, avec plusieurs rotations sur 2 circuits (sud et est). Une initiative qui permet à un moment de l’année où le nombre de commerçants ambulants double et où l’augmentation de la population est quant à elle multipliée par 6, de faciliter l’accès au marché.

C’est un service gratuit proposé par la municipalité, du samedi 1er juillet au samedi 26 août 2017.