Raid Nature « Sea, Sport & Fun »

dimanche 2 avril 2017

Lieu : Plage du Centre

Initialement programmé dimanche 5 mars 2017, cet événement est reporté au dimanche 2 avril 2017.

Étudiants en Licence professionnelle « Gestion et développement des organisations, des services de sports et de loisirs », nous organisons un raid nature en trois étapes (course à pied, course d’obstacles, relais kayak) sur la commune d’Erquy dimanche 2 avril 2017. Les épreuves sont ouvertes pour 20 équipes de 4 participants.

Sea, Sport & Fun, qu’est ce que c’est ?

Le raid Sea, Sport & Fun, c’est une course par équipe de 4 qui comprend 3 étapes :

• une étape de course à pied sur le cap d’Erquy,
  • une course d’obstacles sur la plage du Centre,
  • un rallye kayak organisé en partenariat avec le centre nautique d’Erquy.

Chaque épreuve sera chronométrée dans le but d’établir un classement final avec remise de lots.

Sea, Sport & Fun, c’est aussi un village départ situé sur l’esplanade de la plage du centre. Il sera ouvert aux participants et aux spectateurs. Ils pourront y trouver un stand buvette – restauration, nos partenaires, des petits jeux disponibles (mollky, palets …).

Sea, Sport & Fun, c’est pour qui ?

Sea, Sport & Fun, c’est une épreuve pour 20 équipes de 4 participants.

Les inscriptions se font en ligne sur le site web ikinoa.com.

Le montant de l’inscription s’élève à 15 euros par participant (60 par équipes).

Sea, Sport & Fun, c’est pourquoi ?

• Renforcer la cohésion de groupe par des activités physiques et des courses en groupe (équipe de 4) avec pour public cible les entreprises et leurs employés.
  • Animer et mettre en avant un territoire, ici la ville d’Erquy, avec un village sportif contenant diverses animations.

Marie Le Berrigo – 06 77 14 47 38

contact.evenement.gdossl@gmail.com