Agés de 16-17 ans, pensez au dispositif argent de poche pour vos vacances d’été

Le Point Information Jeunesse (PIJ) de Lamballe Terre & Mer propose un dispositif pour permettre aux 16-17 ans d’avoir une première expérience tout en gagnant un peu d’argent de poche.

Les jeunes pourront effectuer des missions, sur 2 ou 3 demi-journées dans les mairies et les services de Lamballe Terre & Mer (classement, peinture, petit bricolage), en contrepartie d’une indemnisation de 15 € par mission.

Ce projet a pour objectif d’accompagner les jeunes dans une première expérience, de créer du lien ou encore d’enrichir leur CV.

• Avoir entre 16 et 17 ans,
  • Habiter sur le territoire de Lamballe Terre & Mer.

Retrait des dossiers d’inscription : à partir du 25 mars dans les mairies et à partir du 28 mars dans les accueils de proximité de Lamballe (au PIJ), Saint-Alban (au PIJ), Moncontour et Jugon-les-Lacs Commune Nouvelle (site du Manoir du Lou – Dolo).

Dépôt des dossiers complets du 4 au 28 avril.

Communauté de communes Lamballe Terre & Mer

www.lamballe-terre-mer.bzh