Exposition : Didier Lange

Du vendredi 20 janvier 2017 au mercredi 8 mars 2017

Lieu : Bibliothèque municipale

Peintures sur bois et fusains « Mémoria de paredes » autour du Tango.

Une invitation à un voyage entre réalité et imaginaire. Un voyage agité où le cœur balance entre Tango de la Mer et Tango de l’amour, les pas de danse et les scènes de ports, valises en carton et caisses en bois, départ sans retour et espoir sans faille. Peintures acryliques et fusains sur partitions marouflées pour une visite personnelle, entre expressionnisme et poésie ,de cette musique qui est aussi une danse … pour cette danse et cette musique qui sont aussi une histoire d’Humains !

A travers Memoria de Paredes, l’artiste expose des peintures sur bois et des fusains qui expriment avec virtuosité sa vision du tango, empreinte d’allégresse et de sensualité et qui enflamment notre imaginaire.

Nous sommes ravies de l’accueillir et nous vous invitons à découvrir son univers lors d’un verre de l’amitié, à l’issue de la première carte blanche, le samedi 28 janvier, aux alentours de 18h30.

Bibliothèque Municipale

Espace Socioculturel «Le Blé en Herbe»
1 rue Guérinet
22430 Erquy