Modification simplifiée n°4 du Plan Local d’Urbanisme

Par arrêté du 12 janvier 2017, Madame le Maire d’Erquy a engagé une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme d’Erquy (PLU).

La Commune d’ERQUY met à disposition le projet de modification simplifiée n°4 du PLU pour la réduction et la suppression d’emplacements réservés :

• réduction de l’emplacement réservé n°4 – rue Saint-Michel,
  • suppression de l’emplacement réservé n°23 – rue Saint-Michel,
  • suppression de l’emplacement réservé n°33 – rue des Moulins,
  • suppression de l’emplacement réservé n°38 – rue Saint-Michel,
  • et suppression de l’emplacement réservé n°42 – carrefour de la rue des Moulins / rue des Tennis et Avenue Léon Hamonet.

L’objet de cette procédure a été fixé par délibération en date du 12 janvier 2017.

Le dossier de modification ainsi que le registre permettant au public de formuler ses observations seront mis à disposition à la Mairie d’Erquy (accueil) du 30 janvier au 28 février 2017 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 ainsi que les samedis de 9h00 à 12h00.