Avis d’enquête publique relative aux modifications n°6, n°7, n°8 et n°9 du Plan Local d’Urbanisme.

Le public est prévenu qu’une enquête publique est ouverte du vendredi 6 janvier au lundi 13 février 2017 inclus concernant les modifications n°6, n°7, n°8 et n°9 du Plan Local d’Urbanisme.

Les intéressés pourront, pendant cette période, prendre connaissance du dossier à la Mairie d’Erquy aux heures et jours habituels d’ouverture et consigner éventuellement leurs observations sur le registre ouvert à cet effet, les adresser par écrit au Commissaire-enquêteur, à l’intention de Madame Marie-Jacqueline MARCHAND qui a été désignée pour remplir cette fonction. Des observations pourront être également déposées par courrier électronique envoyé à l’adresse suivante : enquetepublique@ville-erquy.com.

En cas d’empêchement, Monsieur Robert SAUTEREAU est désigné pour assurer sa suppléance.

Le dossier est également consultable sur la page Plan Local d’Urbanisme.

Le commissaire-enquêteur assurera des permanences en Mairie :

• vendredi 6 janvier 2017 de 13h30 à 16h30
  • samedi 21 janvier 2017 de 9h00 à 12h00
  • samedi 4 février 2017 de 9h00 à 12h00
  • lundi 13 février 2017 de 13h30 à 16h30

Il pourra recevoir les intéressés qui désireraient lui faire part directement de leurs observations.

Ses rapports et ses conclusions seront transmis au Maire dans un délai d’un mois à compter de l’expiration de l’enquête et tenus à la disposition du public en Mairie.