Je pense à mettre à jour ma carte Vitale tous les ans !

Grâce à ce réflexe, vous actualisez vos droits de façon régulière à l’assurance maladie, vous garantissez une prise en charge efficace et rapide de vos dépenses de santé. Vous pouvez le faire quand vous voulez.

Un conseil : mettez à jour votre carte tous les ans à la même période (à la rentrée ou à la date indiquée sur votre carte par exemple).

Dès que ma situation change

La carte Vitale, c’est également une mise à jour à chaque changement dans votre situation personnelle et familiale (état civil, droit à la CMUC ou àl’ACS, maternité, retraite, prise en charge d’une affection de longue durée …). Vous pourrez mettre à jour votre carte après avoir transmis les justificatifs à votre caisse d’assurance maladie.

Bon à savoir : vous bénéficiez de l’aide à la complémentaire santé (ACS) ? Pour ne pas avancer les frais chez le médecin, mettez vite à jour votre carte Vitale.

Comment ?

Près de chez vous : dans les pharmacies, les accueils de la CPAM et certains établissements de santé. C’est très simple à réaliser et ça ne vous prendra qu’une minute.

Caisse Primaire d’Assurance Maladie (C.P.A.M.)

106 boulevard Hoche – 22000 Saint-Brieuc
www.ameli.fr

Une seule adresse postale :
Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Côtes d’Armor
22024 Saint-Brieuc Cedex 1

Permanence à Erquy sur rendez-vous par téléphone.

logo-assurance-maladie-cotes-d-armor