Faites un don pour soutenir la restauration de la chapelle Saint-Pabu

Des travaux de réfection de la Chapelle Saint-Pabu ont été réalisés par le Comité des fêtes de Saint-Pabu depuis 1982 et ensuite par l’Association pour la restauration de la chapelle Saint-Pabu créée en 2001, en collaboration avec la Commune d’Erquy (toiture, achat et pose d’une cloche, …).

Des travaux de l’ensemble extérieur de la chapelle restent cependant à réaliser sous peine de dégradations (jointement).

Le projet

L’Association pour la restauration de la chapelle Saint-Pabu lance un appel à souscription publique sous l’égide de la Fondation du patrimoine.

Chacun peut apporter sa contribution et devenir ainsi acteur de cette restauration, tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt.

Pour faire un don

Vous pouvez vous rendre directement sur la page du projet, présenté sur le site web de la Fondation du Patrimoine :

Vous trouverez aussi le bon de souscription à télécharger ci-contre, ou à l’accueil de l’Office de Tourisme et de la Mairie d’Erquy.