Exposition : Les enfants d’Erquy, Imaginaires …

Du samedi 13 juin 2015 au mercredi 24 juin 2015

Lieu : Galerie d'Art municipale

Exposition ouverte pendant les horaires d’ouverture de l’Office de Tourisme, entrée libre.

Présentation

La Mairie d’Erquy organise à la Galerie d’Art Municipale, une exposition d’œuvres picturales (dessins, aquarelles, peintures, collages ou autres techniques au choix des auteurs) réservée aux enfants d’Erquy de 6 à 12 ans.

Le but de cette exposition est de faire participer un nombre maximum d’enfants, encadrés par une association, une école, ou à titre individuel.

Une seule consigne : laisser courir son IMAGINAIRE.

En pratique

Chaque enfant participant devra déposer une seule œuvre le mercredi 10 juin 2015, de 9h00 à 18h00 à la Galerie d’Art.
Il devra noter au dos de son œuvre son nom, son âge et son adresse. Il s’engage en outre à autoriser les organisateurs à utiliser gracieusement le visuel de son œuvre et à citer son nom dans tout support d’information concernant la promotion de l’exposition ou de la Galerie d’Art Municipale.
Les organisateurs prendront le plus grand soin des œuvres mais déclinent toute responsabilité en cas de dommages, pertes ou vol.
Le vernissage de cette exposition aura lieu vendredi 12 juin à 18h00 à la Galerie d’Art Municipale, chaque enfant participant se verra remettre au moment du dépôt de son oeuvre 3 cartons d’invitation au vernissage qu’il pourra remettre à ses proches.