Une page Facebook pour l’emploi en Côte de Penthièvre

Afin d’améliorer la visibilité des opportunités d’emploi du territoire et de faciliter la mise en relation entre les entreprises qui recrutent et les demandeurs d’emploi, la Communauté de Communes Côte de Penthièvre et la Maison de l’Emploi du Pays de Saint-Brieuc créent une page Facebook : «Travailler en Côte de Penthièvre».

Les chefs d’entreprise peuvent diffuser leurs offres d’emploi à un public « connecté », abonné à la page donc concerné par l’emploi sur ce territoire. Les personnes en recherche d’emploi, de leur côté, ont accès à des offres vérifiées, régulièrement mises à jour et provenant d’entreprises du territoire.

Les offres d’emploi doivent être établies sur un modèle type qui sera transmis lors d’un échange direct avec les entreprises. Vérifiées, les offres seront ensuite publiées pour 3 semaines et également transmises aux services publics de l’emploi.

La prise de contact se fera alors directement entre la personne en recherche d’emploi et l’entreprise, et ce par téléphone ou par courriel selon les modalités précisées dans l’offre publiée.

Tous les acteurs du territoire ont leur rôle à jouer pour faire vivre cette communauté facebook qui est avant tout une communauté dédiée au territoire de la Côte de Penthièvre, à son dynamisme et à ses habitants.

N’hésitez pas à vous abonner pour recruter ou trouver un emploi : Travailler en Côte de
Penthièvre sur Facebook.

Pour diffuser une offre

Contacter Justine Plassais, Animatrice Économie Tourisme à la Communauté de Communes Côte de Penthièvre.
economie.tourisme@cdc-cote-penthievre.fr