Forum des Associations 2013

samedi 7 septembre 2013

Lieu : Gymnase Thalassa

Le Forum des Associations aura lieu le samedi 7 septembre 2013 au Gymnase du Collège Thalassa de 10h à 15h en continu.

Pour les associations, les dossiers d’inscriptions seront disponibles début juillet en téléchargement sur ce site ou en version papier à l’accueil de la mairie.

C’est le moment idéal pour les nouveaux arrivants de découvrir nos associations et ils pourront inscrire toute la famille à de nouvelles activités en rencontrant les responsables qui sauront les renseigner. Des démonstrations sont aussi proposées par certaines associations.

Les élus seront heureux d’accueillir les nouveaux réginéens à midi autour du pot de l’amitié et de leur offrir quelques cadeaux. Si vous en faites partie, pensez à vous manifester dès que possible en mairie.