Zig à Troc

samedi 22 juin 2013

Lieu : Autre(s) lieu(x)

Le samedi 22 juin le Smettral (centre de tri des déchets), en partenariat avec la Communauté de Communes Côte de Penthièvre, lance la première édition de « Zig à Troc ».

Un village est ouvert gratuitement au public de 14h00 à 18h00 à la Chapelle des Marins à Erquy. Découvrez et participez à différentes animations ludiques et festives, pour tous les âges, sur l’environnement et plus particulièrement sur la récupération et le réemploi de nos déchets sur des airs de musique.

Vous pourrez apprendre et repartir avec vos produits d’entretien fabriqué maison, prendre quelques cours de cuisine pour accommoder les restes, vous détendre les jambes dans les engins du Manège sans fil, découvrir le troc et toutes les astuces pour donner une deuxième vie à vos objets et encore beaucoup d’expériences.

2013-06-22-zic-zazouAprès vous êtes restauré, continuez votre soirée à 20h30 sous le chapiteau avec la Compagnie Zic Zazou et son spectacle La Preuve par Neuf. L’entrée est gratuite si vous amenez un petit appareil électrique usagé, ou payant pour ceux qui arrivent les mains vides : 4 €.

Des groupes musicaux continueront le show en deuxième partie de soirée sous le chapiteau. L’entrée sera gratuite.

Pour plus d’information : Communauté de Communes Côte de Penthièvre

Programme et dossier de presse à télécharger ci-contre.